Vous souhaitez en savoir plus sur nos purificateurs d’air pour cabinet médical ?
L’hygiène d’un cabinet médical passe par l’air que l'on respire, savoir traiter la qualité de l’air est donc un problème majeur afin de mettre vos patients dans de bonnes conditions. S’équiper d'un purificateur d'air professionnel au sein d’un cabinet ou d’un milieu hospitalier peut favoriser la tranquillité d'esprit des patients et protéger votre personnel.
Les salles d'attente et les salles de consultation sont des lieux où les infections sont nombreuses : les bactéries et virus favorisent les contaminations. De plus, les désinfectants et produits de nettoyage utilisés en milieu médical sont producteurs de composés organiques volatils (COV) comme le formaldéhyde, le xylène ou le méthanol. Il est donc important de purifier l’air de votre cabinet médical pour détruire les mauvaises odeurs et supprimer les COV.
Grâce à la performance du filtre multicouche, qui est parmi les plus efficaces sur le marché et qui permet de capturer jusqu’à 99,9% des polluants de l’air intérieur, notre purificateur d’air médical permet de réduire les risques de transmissions de maladies et de détruire les composés organiques volatils (COV), les odeurs, le pollen, les acariens, les moisissures ou encore les allergènes.
Pour assainir l’air de vos cabinets médicaux ou hôpitaux, choisissez les solutions pour le traitement d’air en milieu hospitalier Idéal Santé et optez pour un purificateur d’air pour cabinet médical ou hôpital pour offrir un air sain à vos patients.